Quand j’avais 15 ans, c’étais la premiers fois quand j’ai posé telles questions - pourquoi je vis ? Qu’est ce que je dois faire maintenant pour être satisfaite de ma vie vécu après 50 ans? C’est quoi le sens de la vie ? Si je mourrai demain que se passera avec moi?
C'était les questions importantes, mais en même temps les questions difficiles. Je savais que plusieurs gens posaient cette question... Mais ce n’est pas tous qui trouvent la réponse.
À cette époque-là je comprenais que je pouvais faire certaines décisions, mais je ne pouvais pas contrôler la conséquence. Et c’était le fait.
Je parlais avec des gens différents et je tentais de comprendre leurs vies. J'observais ceux-là comme ils vivaient... Je trouvais que plusieurs gens vivaient et ils ne pensaient pas de celui-là vivent pourquoi. Ils vivent chaque jour et ne réfléchissent pas de leur vie… Il font des fautes.. Ils continuent aller … Et ils toujours cherchent quelque chose...
Mais quand ils trouvent, ils restent mécontents. Ils cherchent de quelque chose et ne savent pas pourquoi...
Je ne voulais pas vivre comme ça.
Je réfléchissais souvent et j’observais des gens... Mon cœur était rempli de l’inquiétude souvent... Chaque jour je pensais que nos décisions quotidiennes avaient une influence sur notre futur. Je posais des questions pour lesquelles je ne connaissais pas des réponses.
C'est la question qui ne me laissait pas: qui peut me donner le conseil précis pour que je puisse faire des décisions correctes toujours?
Est-ce que c'est les parents ? Est-ce qu’il y a la garantie qu'ils connaissent exactement ce dont j'ai besoin?
Est-ce mes amis ? Est-ce qu’il y a la garantie qu'ils seront honnêtes avec moi toujours?
Qui ? Où ? Comment ?
Je rencontrais des gens qui n’étaient pas semblables aux autres... Je passais beaucoup de temps avec eux et je posais beaucoup des questions et ils me répondaient presque à tous... Chaque réponse était très convaincante. Ils avaient la fondation forte.
En plus, ils racontaient comment ils ont trouvé des réponses à ces questions... Je trouvais qu’ils étaient les gens très sages...
Je continuais à chercher les réponses..... Et une fois, j'ai trouvé...